23/04/2013

Militants Guinéens en grève de la faim au 1http://myblog.skynet.be/admin/posts/posts.php?blog_id=103212&blog_type=weblog27 bis

Comme nous le redoutions, l'expulsion a eu lieu, et de façon particulièrement violente semble t'il.

Extrait du communiqué (voir http://indigneesindignes.skynetblogs.be/)

La majorité des gréviste de la faim ont été expulsés. Les autres sont désespérés et ont arrêté leur grève.  « Découragé, deviens fou, n’arrive pas à tenir le coup »  Il reste encore une dizaine de Guinéens et Sénégalais au centre fermé 127 bis , et sans doute d’autres dans les autres centres fermés" (...)

suite sur http://indigneesindignes.skynetblogs.be/


EXPULSION VERS LA GUINEE

L'UDEP a appris par des proches de personnes sans papiers guinéennes détenues dans des centres fermés, que ceux ci étaient transférés vers le 127 bis. L'UDEP redoute qu'une déportation collective de Guinéens se prépare.

L'UDEP appelle la communauté guinéennes, leurs amis de Belgique et d'ailleurs et tous ceux qu'indigne cette situation ; à soutenir les militants sans papiers du 127 bis qui ont décidés de se révolter contre le traitement qui leur est imposé et le sort que leur réserve l'état belge.

L'UDEP rappelle que ces personnes n'ont commis aucun crime et qu'elles sont incarcérées sur seule base de leur situation administrative. Nombre de ces personnes travaillent déjà en Belgique et y ont tissés des liens durables, certains allaient même bientôt se marier!

L'UDEP appelle a exercer une pression sur l'ambassade afin qu'elle ne collabore pas à cette expulsion, notamment par la délivrance de laissers-passers.

L'UDEP appelle à soutenir les militants du 127bis par toute forme de solidarité qui vous apparaîtra opportune.

Arrêt des expulsions

Suppression des centres fermés

PAPIERS POUR TOUS

 

UDEP (Union de défense des personnes sans papiers)

 

Commentaires

les papiers pour tous sous les droits de l homme

Écrit par : bayoussef mohamed | 05/06/2013

On est victime des changement des loi pour regularesation ,apres des annee on souffre pour etre egale ds une societe qui respect les droit d'homme.Est ce que les sans papier ont le droit d'etre identifiee selon l'appel internetional pour les droit de l'homme et selon la charte eu dans la belgique.

Écrit par : moussa | 06/06/2013

bonsoir j'ai ue demande de regularisation je viens d'avoir un negatif parcontre je vis avc une belge est ce que c'est normal

Écrit par : ben | 07/08/2013

bonsoir j'ai fais demande de regularisation je viens d'avoir un negatif parcontre je vis avc une belge est ce que c'est normal

Écrit par : ben | 07/08/2013

Elle est vraiment belle! BRAVO

Écrit par : fogadás bónusz | 17/07/2014

En général, cependant, tout ce qui est turbulent ou excité d'une manière préjudiciable, nuisible ou destructeur, ou présentant un risque en conséquence, peut être décrite comme violente ou survenant violemment, même s'il n'est pas signifiant violence

Écrit par : resume writing service coupons | 08/08/2014

Mince ok.

Écrit par : sniper airsoft | 18/09/2014

Les commentaires sont fermés.