20/04/2012

22 avril Nationale betoging Manifestation nationale sans papiers, VUB 100 jours de grève de la faim UDEP

Manifestation nationale: Personne n'est illégal!

Dimanche 22 avril à 14h à la gare centrale de Bruxelles

L'UDEP s'associe à cette manifestation et appelle tous les sans papiers à la rejoindre. L'UDEP soutient les grévistes de la faim et toutes les actions politiques pacifiques qui se solidarisent à notre cause de personnes sans droits.

Dimanche il y aura 100 jours que les militants sans papiers de la VUB, militants politiques, auront entamé la grève de la faim.

Le gouvernement veut se montrer inflexible, il a peur que nous gagnions cette grève et que demain démarre des dizaines de nouvelles grèves.

Nous apppelons à changer de cible et à marcher vers les partis du nord du pays, nottament vers le siège du VLD (place Ste Catherine), parti de la ministre Maggie de Block en charge de l'immigration et vers le siège du S.pa.

C'est chez eux qu'il faut porter la contradiction!

L'UDEP (union de défense des personnes sans papiers)

Nationale betoging: Geen mens is illegaal!

zondag 22 april om 14u aan het Centraal station in Brussel

Indien er geen oplossing komt en de hongerstaking van de 23 sans- papiers op de VUB voor een verblijfs- en werkvergunning doorgaat, zal op 22 april de 100ste dag ingaan.

Wij willen:
Een politieke oplossing voor de sans-papiers in ons land
Een onmiddellijke humanitaire oplossing voor de hongerstakers.

Nous revendiquons:
Une solution politique pour les sans-papiers de ce pays
Une solution humaine pour les grévistes de la faim dans les plus brefs délais.

______________________________________________________

ELLE A DISPARU GARE DU NORD !!! QUI L'A VUE ?

LISA.pngMa fille Lisa a disparu. Elle a quitté l'internat vers 7h00 et elle a été vue la dernière fois hier matin à 7h40 à la gare du Nord de Bruxelles. Elle mesure 158 cm et est de corpulence mince. Elle a les cheveux mi-longs, des yeux marron foncé. Veste noire, un jeans et une paire de basket grises montantes.

Vous pouvez m'appeller 24h/24 sur mon GSM  0-4-8-6-/599709 ou  02 738 45 21 - Nathalie Gantois

16/04/2012

geen mens is illegaal - personne n'est illégal

VUB - grève de la faim

10h30 vendredi 13 avril, le siège du Parti Sociliaste a été occupé par un groupe d'étudiant-e-s en soutien aux 23 personnes en grève de la faim à la VUB depuis 3 mois (!!) pour obtenir un titre séjour et un "permis C" pour vivre et travailler légalement en Belgique. Dans les locaux du PS au boulevard de l'Empereur n°13 à Bruxelles, ils/elles exigent de rencontrer le premier ministre et ne quitteront pas les lieux sans une entrevue qui donne suite au courrier de soutien de Di Rupo de janvier resté promesse morte.

venant de http://bxl.indymedia.org/articles/4532