16/04/2012

geen mens is illegaal - personne n'est illégal

VUB - grève de la faim

10h30 vendredi 13 avril, le siège du Parti Sociliaste a été occupé par un groupe d'étudiant-e-s en soutien aux 23 personnes en grève de la faim à la VUB depuis 3 mois (!!) pour obtenir un titre séjour et un "permis C" pour vivre et travailler légalement en Belgique. Dans les locaux du PS au boulevard de l'Empereur n°13 à Bruxelles, ils/elles exigent de rencontrer le premier ministre et ne quitteront pas les lieux sans une entrevue qui donne suite au courrier de soutien de Di Rupo de janvier resté promesse morte.

venant de http://bxl.indymedia.org/articles/4532

Commentaires

Faut-il envoyer une lettre au premier ministre pour que notre problème de papiers soit résolu ou quoi? commentez-vous mes amis!!!.

Écrit par : moi | 17/04/2012

Et voila c est le temps de faire n importe pour regulariser toute les sans papiers....ici....on a rien eux de la dernier regularisation sauf le stresse et longoise.....que dieux aide tout les sont papiers....qui vivent dans la misere .....les gent profite pour leur ?????? les arrabes ici qui font travailler les sant papiers se sont des chiens et konares et ils n ont pas peur du dieux.........on voie des choses bisare avec eux......

Écrit par : samir | 17/04/2012

pour samir

rabi ykhalas kola dalime

Écrit par : miloude | 17/04/2012

Les commentaires sont fermés.