14/10/2011

15 octobre 2011 : journée internationale des Indignés Bruxelles, brussels, brusselas

MANIFESTATION MONDIALE

INDIGNéEs INDIGNéS

Samedi 15 Octobre 2011

13h Bruxelles Gare du Nord

indignés bruxelles dado.png 

 

 

 

Né des révoltes arabes, des manifestations espagnoles de la Puerta del Sol, des mouvements étudiants chiliens, des rassemblements israéliens contre la vie chère, des émeutiers grecs, des nouveaux mouvements sociaux italiens, des marches de l'Inde,.... Dans chacun de ces cas, les protestataires désespèrent de leur système politique, que celui-ci soit dictatorial, autoritaire ou d’apparence démocratique mais soumis au poids de l’argent. Ils n’acceptent pas que la crise économique et sociale épargne de manière ostentatoire les banques et les catégories sociales les plus privilégiées, jugées solidairement responsables de son déclenchement et de son aggravation.

 

Le 15 octobre des gens du monde entier descendront dans les rues et sur les places. De l’Amérique à l’Asie, de l’Afrique à l’Europe, ces personnes se mobilisent pour réclamer leurs droits et exiger une vraie démocratie. Maintenant il est temps de nous réunir dans une protestation mondiale non-violente.

 

Le pouvoir en place travaille au profit de quelques-uns en ignorant aussi bien la volonté de la majorité que le prix humain et environnemental que nous payons. Cette situation intolérable doit cesser.

 

Unis d’une seule voix, nous allons faire savoir aux politiciens, et aux élites financières qu’ils servent, que c’est à nous, le peuple, de décider de notre avenir.

 

Nous ne sommes pas des marchandises entre leurs mains, ni entre celles des banquiers, qui ne nous représentent pas.

 

Le 15 octobre nous nous rencontrerons dans les rues afin d’initier le changement mondial que nous voulons. Nous allons manifester pacifiquement, débattre et nous organiser jusqu’à l’obtenir.

 

 Il est temps de nous unir. Il est temps pour eux de nous écouter.

 

Manifestation des marcheurs indignés à Bruxelles et un peu partout à travers le monde : des rassemblements sont prévus dans plus de 400 villes, dans au moins 45 pays

 http://15october.net/

l'UDEP indignée

 

Commentaires

il faut bien corriger votre avis ,vous avez dit les revoltes arabe ,est que les curdes sont des arabes ,est que les berberes ou imazighens la majorite ecrasantes de peuples marocains sont des arabes est que iraniens sont des arabes ets ,ces revoltes sont contre les governeurs arabes sur les peuples non arabe ou toi aussi chargé par ideologies panarabistes kadafien

Écrit par : vrais marocain | 16/10/2011

Les commentaires sont fermés.