28/02/2011

cdH: Wathelet, ni démocrate, ni humaniste

POUR LA LIBERATION DES 17 OCCUPANTS SANS PAPIERS INJUSTEMENT DETENUS 
RASSEMBLEMENT CE MERCREDI 2 MARS DEVANT L'OFFICE DES ETRANGERS à 11H World Trade Center II - 59 B, Chaussée d'Anvers - 1000 Bruxelles  
 
APPEL A TOUS LES CITOYENS POUR VENIR DEFENDRE LA LIBERTE D ‘EXPRESSION

 
La mobilisation pour la libération des 17 occupants détenus en centres fermés(10 à Vottem ET 7 à Bruges) se poursuit. Ces personnes sans papiers sont incarcérées et menacées d’expulsion pour avoir osé exprimer leurs opinions dans le cadre d’une occupation pacifique et autorisée par le propiétaire. 


L’Office des étrangers et Mr Melchior Wathelet, sinistre de l’Immigration, ne parviennent pas à justifier sur quelle base non arbitraire ils ont incarcéré ces 17 manifestants représentants du mouvement des sans papiers.
 
Les occupants ont tous un dossier à l’Office des étrangers (en recours)
Ce lundi, une requête de mise en liberté sera déposée devant la chambre du conseil de Bruxelles.
 
En aucun cas,cette détention ne peut être justifiée par des raisons administratives. Il s’agit d’arrestations dans le cadre d’un mouvement politique pacifique et légal. Cette détention tant qu’elle n’est pas levée, constitue une atteinte au droit fondamental d’appartenir et de participer à un mouvement d’opinion.
L'urgence de trouver une issue favorable pour ces personnes doit être prise en compte, c'est pour cela que nous vous demandons de mettre en œuvre ce qui est nécessaire afin que ces demandes soient rapidement traitées.
REGULARISATION DE TOUS LES SANS PAPIERS
Liberté pour tous les prisionniers...
Liberté de tous les dossiers
Déterminés à aller jusqu’au bout pour obtenir la libération des occupants et rétablir la liberté d’expression en Belgique, La Coordination pour la Libération des 17 occupants de la rue Brogniez.
 
 


Collectif des travailleur sans papiers    0489/86.43.73      ctsp@hotmail.fr


 
POUR L’UDEP      0486/03.95.57      udep-bruxelles@hotmail.com 


Voici la liste de Gens qui sont a BRUGE:
 
Javaid Iqbal,  Waheed Qayyum,  Tasdiq Hussain,  Afaq Khalil, Khan Muhammad Azad,  Shazad Ahmed Mirza,  Chaudry Ali Asghar

Commentaires

le cdh se sont des menteurs des grand menteurs.il n font rien de special parler papoter jouer sur les termes c est humaniste mais malheuresement que ce parti ne controle pas son humanitée qui le pousse a blesser les gents et a considerer les gents et presisament les marocains je le dis car je sais ce qui se passe a l interieure j ai vus de mes propre yeux et enttendu de mes propres oreille un qui disait les khorotos.c est bien domage il m ont envoyer une lettre de ma regularisation mais qui contient afaut ps donc j ai bien compris le jeu ;le responsable enfin le colaborateur soit dison il envois des lettre a monsieur ou a madame pour que ce dernier qui a un pouvoir ou cette derniere qui ce pouvoir envois a monsieur le ministre la lettre du condida afin de l aiser ou de voir ou en est dans ce dossier alors monsieur le colaborateur qui est un africain envois ces coordonés mais donne a sp d un autre africain c est un jeu encien en tout cas y a des intervention et je peux dire meme un besnesse la dedant

Écrit par : sam | 19/03/2011

Les commentaires sont fermés.