25/06/2008

manifestation nationale 29 juin 14h gare centrale sans papiers regularisation urgente place ste catherine

manif29appel

Rassemblement ce dimanche 29 juin 14h Gare Centrale 

pour marcher ensemble vers la place Ste-Catherine et passer soutenir les grévistes du Béguinage (près de 50 jours de grève de la faim!)

Ce dimanche nous nous rassemblerons à 14h Gare Centrale afin de défiler ensemble jusqu'à la Bourse où nous serons rejoints par les étudiants et occupants Udep-Ulb et avec qui nous irons crier notre solidarité et porter le cri d'alerte des grévistes au Béguinage. Aussi désastreuse qu'ait été la gestion de cette occupation, nous devons aujourd'hui soutenir ces grévistes qui n'y sont pour rien.

Après quoi nous rejoindrons la place Ste-Catherine et le rassemblement pour la Régularisation qui s'y tient.

En outre, devant des perspectives politiques quasi nulles et un gouvernement totalement désengagé et démissionnaire de ses responsabilité s politiques comment mener aujourd'hui un combat citoyen en Belgique?

Comment, alors que ce combat pacifique et citoyen est viollement réprimé telle que le fut la manifestation du 29 avril devant l'Office des étrangers?

Comment alors que depuis des années ce large mouvement d'immigrants sans papiers et de leurs soutiens fortement mobilisés a obtenu des engagements fermes du gouvernement et que ce gouvernement aujourd'hui nous rit au nez.

C'est toute la démocratie qu'il faut interpeller ce dimanche et nous montrerons que nous en sommes ses plus fidèles gardiens!

- REGULARISATION URGENTE DE TOUTES LES PERSONNES SANS PAPIERS !

- LIBERATION DES MANIFESTANTS DETENUS DEPUIS LE 29 AVRIL

 

L'UDEP Bruxelles

Commentaires

courage j espere que vous obtiendrez de bons résultats car il n y a pas de loi

Écrit par : mireille | 29/06/2008

Les commentaires sont fermés.