31/07/2007

Rassemblement au siège du CD&V

La victoire de Angelica et Anna est celle de toute les personnes sans papiers. Merci aux innombrables solidarités qui se sont jointes à cette lutte.

 

Ce mardi 31 juillet, l'UDEP sera reçue par le CD&V afin de lui présenter ses recommendations en matière de politique de régularisation.

La question des migrants sans papiers se trouvant sur le territoire belge étant à l'agenda des négociations de ces prochains jours, l'UDEP continue le tour des différents partis politiques dans le but qu'ils entendent les propositions des personnes sans papiers de Belgique.

L'UDEP tentera de tirer les conclusions de l'affaire Angelica avec le CD&V, le cas de Angelica et sa mère étant en totale contradiction avec la politique d'immigration proposée par le CD&V, étant donné que le parti ne prévoit à ce jour aucune mesure de régularisation pour les personnes n'ayant jamais introduit de demande et du fait que ce parti ne prévoit ni la suppression des centres fermés, ni l'abolition de l'incarcération des enfants sans papiers.

L'UDEP remettra au CD&V la liste des enfants incarcérés au centre 127 bis en ce moment.

Cette rencontre aura lieu à 11h au 26 rue de la loi.

Tél de contact 0472/ 89 59 61

Commentaires

mascarade politique est arrivé ce qui allait de toute façon arriver. I ont fait un cirque
tout est bien qui fini bien !
bonne route à Angélica

Écrit par : jojo | 31/07/2007

Les commentaires sont fermés.