30/07/2007

URGENT

URGENT

Les avocats ont déposés  une requête unilatérale dès à présent pour Angelica et sa mère.

Ont apprend des avocats qu'elles ont été séparées et droguées -

avocat néerlandophone 0476 947 258 ivo Flachet

 

La famille est sur place. L'Udep dénonce et condamne ces pratiques illégales et odieuses. Indignes d'un état de droit et montre l'état de non-droit dans lequel se trouve les sans papiers en Belgique. 

Il est temps que les partis politiques prennent leurs responsabilités, le rêve naîf d'Angelica de rentrer à l'école flamande de St-Jos en septembre est en train de virer au cauchemard - responsable - Mr DeWael - Qui a maintenant clairement montré sa position politique dans cette affaire.

COURAGE Angi, on fait tout ce qu'on peut pour t'aider. On voudrait te dire qu'on les laissera pas te faire du mal, malheureusement on ne peut pas te protéger d'eux.

 il est 10 : 58

 

11 : 00

La femme du président Correa est sur place.

 

11:05

La famille est sur place.

 

 

 

Commentaires

Y BASTA Moi citoyen belge, chrétien progressiste, militant des Droits de l’Homme et du CRACPE et homme tout simplement, mais homme solidaire des sans papiers et des candidats réfugiés, des sans voix et sans voies…

∆ J'accuse l’Office des Étrangers d’incompétence et d’ignorance par rapport aux pays desquels proviennent les demandeurs d’asile se trouvant en face d’eux.

∆ J'accuse l’Office de la Honte ne faire aucun effort pour chercher réellement à connaître la situation géopolitique et économique des pays des demandeurs d’asile dans notre pays.

∆ J'accuse l’Office de la Honte d’être impartial, mais aussi et c’est plus grave, de jouer à la loterie avec la vie des demandeurs d’asile, devenant ainsi complice des pays dictatoriaux.

∆ J'accuse l’Office de la Honte de violer les droits humains les plus fondamentaux en arrêtant, enfermant et emprisonnant dans des Camps de la Honte des personnes innocentes n’ayant commis aucun délit, sauf celui de vouloir se construire un monde meilleur.
Leur seul crime (aux yeux de notre Gouvernement et de l’Europe) étant qu’ils sont demandeurs d’asile, donc étrangers.

∆ J'accuse l’Office de la Honte de déporter des êtres humains vers l’enfer et la mort sans se préoccuper le moindre du monde de ce qui arrivera à la personne déportée !

∆ J'accuse l’Office de la Honte de par sa politique répressive à pousser à l’immigration clandestine et au travail en noir, c’est-à-dire sous payé et sans aucun respect des conditions de travaille légales et de sécurités-

∆ J'accuse l’Office de la Honte de ne pas prendre en compte les 4 conditions essentielles de reconnaissance du statut de réfugié qui sont :
1 Avoir franchi une frontière
2 Avoir été persécuté ou qu’il y aie des raisons fondées de croire qu’il le sera.
3 Que cette persécution porte atteinte à ses droits fondamentaux
4 Qu’il ne puisse, de ce fait, se réclamer de l’État dont il porte la nationalité ou sur le territoire duquel il a sa résidence ordinaire.

∆ J'accuse l’Office de la Honte de ne pas connaître les Articles de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et ou a tout moins de s’en foutre éperdument, donc petit rappel :

Déclaration universelle des Droits de l'Homme de 1948 :

Article premier. Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
Article 3. Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.
Article 5. Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.
Article 9. Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé.
Article 10. Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle. Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle.

∆ J’accuse l’Europe de devenir l’Europe des riches et des nantis et de devenir une forteresse médiévale, sécuritaire et répressive à l’encontre des sans papiers et des demandeurs d’asile.
∆ J’accuse l’Europe de favoriser les États à devenir des États policiers en violation des Droits Humains les plus fondamentaux.

Moi citoyen européen je dis Y BASTA.
Y en a marre de la manière de traiter les êtres humains chez nous !
Y en a marre de cette politique de merde qui considère les demandeurs d’asile comme des menteurs, des profiteurs ou je ne sais quoi d’autre, et qui joue avec à la loterie avec la vie d’êtres humains !
J’en ai marre de cette Europe des riches plus riches et des pauvres plus pauvres
J’en ai marre de cette Europe des nationalismes et des racismes en tout genre !
Y en a marre de cette Europe forteresse égoïste
J’en ai marre des camps de la Honte couvrant de plus en plus l’Europe, de ses déportations inhumaines.






Écrit par : BOANERGES | 30/07/2007

On a Gagné une bataille mais pas encore la guerre On a Gagné une bataille mais pas encore la guerre, car nous aurons seulement gagné quand ces saloperies de camps de déportation seront fermés définitivement et quand il n'y aura plus d'enfants dans ces camps.

NO PASARAN

Écrit par : Ermite | 31/07/2007

Les commentaires sont fermés.